Atletico – Real Madrid : l’avant match

Le Vicente Calderón accueillera ce soir la demi-finale retour de Ligue des Champions entre l'Atletico et le Real Madrid.

Ce mercredi à 20h45, les Merengue se présenteront chez leur rival avec un avantage conséquent de 3 buts à 0 obtenu lors de la manche aller. Un billet pour la finale contre la Juventus à Cardiff est en jeu.

TERMINER LE TRAVAIL À l'EXTERIEUR 

L'entraineur Zinedine Zidane, qui a fait tourner lors du dernier match de championnat face à Grenade (victoire 0-4), devrait revenir aux bases en alignant son meilleur onze pour ce match de la plus haute importance. Seuls manquants à l'appel pour cette rencontre, Dani Carvajal, qui s'est blessé lors du match aller, et Gareth Bale. Isco devrait être titularisé à la place du Gallois, reste à savoir qui de Nacho ou Danilo remplacera Carvajal sur le côté droit de la défense.

XI probable du Real Madrid : Navas - Danilo, Varane, Ramos, Marcelo - Casemiro, Kroos, Modric, Isco, Benzema, Cristiano

LE DERNIER DERBY AU CALDERON

Depuis leur désillusion au Bernabéu, les Colchoneros ont un slogan, que Simeone, les joueurs et les supporters aiment à répéter : "Le rêve est possible".

El Cholo et ses hommes disputeront ce soir leur dernier derby au Vicente Calderon, et souhaiteraient évidemment une issue heureuse à cette rencontre. La tâche s'annonce toutefois extrêmement compliquée compte tenu du score du match aller. Le moindre but encaissé mettrait quasiment fin à tout espoir de remontada pour les rouges et blancs.

XI probable de l'Atletico : Oblak - Juanfran, Godin, Savic, Filipe Luis - Gabi, Koke, Saul, Carrasco - Gameiro, Griezmann

Horaire : 20h45 - Canal +
Compétition : LDC - 1/2 finale retour
Stade : Vicente Calderón

Articles liés