Parti cet hiver du Real Madrid pour trouver du temps de jeu, le latéral espagnol Alvaro Odriozola est toujours en difficulté.
Cette saison a tout de celle à oublier pour Alvaro Odriozola. Alors que Zidane ne comptait plus sur lui en première partie d'exercice, l'Espagnol a profité du mercato hivernal pour rejoindre le Bayern de Munich en prêt, en espérant y retrouver du temps de jeu. Seulement, sa situation ne s'est pas améliorée depuis.
Depuis qu'il est en Bavière, Alvaro Odriozola n'a disputé que 70 minutes en 9 rencontres (7mn et 63mn sur deux matchs), et a de nouveau été laissé sur le banc en Coupe d'Allemagne, pour la victoire de Munich face à Schalke avant-hier (0-1), une compétition qui aurait pourtant dû lui permettre de glaner un peu de temps de jeu.
Pour ne rien arranger à son incorporation au sein du Bayern, le joueur avait eu la malchance de malencontreusement blesser gravement l'un de ses coéquipiers à l'entraînement le mois passé. Une période bien difficile pour Alvaro, qui reviendra à Madrid le 30 juin prochain.