Bale : “Je suis ici pour jouer au foot, pas pour répondre à qui que ce soit”

Bale
AFP - Photo Giuseppe Cacace

Gareth Bale est passé en zone mixte après la victoire du Real face au Kashima, dont il a été l'acteur principal avec un triplé.

Trois buts et MVP : "C'était un match difficile et l'important était de gagner et d'arriver en finale. Très content pour les trois buts et d'être le joueur du match, ce qui compte c'était d'aider l'équipe à se qualifier pour la finale."

Réponse aux critiques : "Je suis ici pour jouer au football, je n'ai pas à répondre à qui que ce soit. Nous n'avons pas encore pensé à la finale, nous allons commencer à récupérer, analyser notre adversaire et nous serons prêts pour samedi. J'ai très envie de soulever un autre trophée."

Jouer à gauche : "J'ai joué toute ma carrière à gauche, je suis à l'aise dans cette position. Je peux aussi jouer à droite ou au centre, je suis là pour répondre aux besoins du coach."

Comment il se sent physiquement : "Ma jambe me faisait un peu mal, mais je voulais aider l'équipe, on savait que ce serait un match compliqué. On devait se montrer professionnels. On commencera à préparer la finale demain."

Articles liés