Bale : “Les fans sont bons avec moi”

baleGareth Bale, qui entame sa troisième saison sous le maillot blanc, a livré sa première interview en espagnol pour Real Madrid TV.

Gijon : « Nous ne sommes pas heureux du résultat contre le Sporting. Nous voulons gagner contre le Betis et jouer un bon football pour nos supporters. »

Le Real : « Les fans sont bien avec moi. C’est un rêve pour moi de jouer pour le Real Madrid. Je donne tout pour ce maillot et pour les supporters. »

La vie à Madrid : « J'aime Madrid. Les restaurants me plaisent, le jambon est très bon (rires). La météo est très agréable, les gens aussi. Et la Cibeles est le meilleur endroit pour moi. »

Benitez : « Rafa Benitez est un très bon entraîneur, on travaille dur à l’entrainement et lors des matches. »

Ses objectifs : « Je veux bien jouer pour aider l'équipe. L'équipe est très unie et nous voulons gagner chaque match et chaque titre. »

Les titres qu’il a déjà remporté avec le Real : « Ce sont les meilleurs moments. J’espère en remporter encore plus à l’avenir. »

La Décima : « Pour moi, le match à Munich et la finale à Lisbonne sont les plus grands moments de ma carrière sportive. J’aime aussi marquer dans une finale car c’est la meilleure sensation au monde. »

La Champions : « La Ligue des Champions est toujours très difficile. Les équipes sont très bonnes et nous allons nous battre à chaque match. »

Articles liés