Mario Balotelli a souhaité démentir publiquement ses critiques envers le Real Madrid publiées par le média « CaughtOffside ».
Il y a quelques jours, le portail sportif CaughtOffside publiait une interview de l’Italien, dans laquelle il se moquait ouvertement du club madrilène. Extrait : « Barcelone est la seule équipe au monde qui possède deux stades. Le Camp Nou pour jouer ses matchs et le stade Santiago Bernabeu pour s’entrainer. Dernièrement, c’est très facile pour eux de jouer contre Madrid. Barcelone leur est est de loin supérieur. »
Hier, Balotelli a tenu à mettre les choses au clair. L’interview ne serait que pure invention. L’attaquant du Milan AC a nié avoir donné une interview au média anglais et s’en est défendu sur Twitter :
Just to let you people know..
Stop putting stupid words in my mouth! I never made fun of real Madrid and i won't never. Is a dream club !— Mario Balotelli (@FinallyMario) September 7, 2015
« Juste pour que vous le sachiez.. Arrêtez de mettre des mots stupides dans ma bouche ! Je ne me suis jamais moqué du Real Madrid et je ne le ferai jamais. C’est un club de rêve ! »