Barnett : “Un retour de Bale au Real ? J’en doute fort”

L'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a ouvertement déclaré que l’avenir du Gallois ne se trouvait certainement pas au Real Madrid. L'agent a accordé une interview à l'agence SNTV, dans laquelle il évoque la question.

Négociations en fin de saison : "C’est une discussion entre les trois parties : nous (Bale et lui), le Real Madrid et Tottenham. Nous avons nos points de vue et nous les ferons connaître le moment opportun."

Bale au Real la saison prochaine : "J’en doute fort... Il lui reste encore un an de contrat, s'ils veulent le laisser sur le banc… Ça me va. S'ils veulent payer ce salaire pour le laisser sur le banc, ça me va."

La bonne forme du Gallois : "Dès le début, j'ai dit à Tottenham : 'Si vous lui donnez des matchs, que vous lui montrez de la confiance et que vous le laissez jouer à sa façon sans lui dire pas de faire ceci ou cela… Le traiter comme Messi ou Cristiano. Chaque fois qu'ils l'ont laissé fonctionner comme ça, il a été performant et a marqué beaucoup de buts. C'est un joueur de classe mondiale."

Le rôle de Mourinho : "Je ne lui en veux pas. C'est un entraîneur qui a beaucoup de succès… mais Jules César était aussi très bon et je ne pense pas qu'il aurait beaucoup de succès de nos jours à la tête des armées."

Articles liés