Beckham: “Cela m’a attristé de voir Ancelotti partir”

Présent à Madrid ce mercredi pour l'inauguration de la Boutique Breitling, l'ancien madrilène David Beckham s'est exprimé sur le départ d'Ancelotti et l'arrivée de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid.

david-beckham-real-madrid

L'ex joueur du Real a évoqué le départ de Carlo Ancelotti, un entraîneur qu'il connaît bien pour l'avoir côtoyé lors de son passage au Paris Saint Germain :

"Cela m'a attristé de voir Carlo partir, mais je souhaite le meilleur à Rafael Benitez. Entraîner le Real Madrid est quelque chose de spécial."

Toujours à propos du coach espagnol, David Backham l'a qualifié de "d'entraîneur passionné doté d'une grande expérience".

L'ancien numéro 23 du club en a également profité pour adresser un message plus personnel à Ancelotti:

"J'adore Carlo, il travaille avec passion. Je pense que c'est une personne merveilleuse, un entraîneur incroyable, et pour ces raisons, je suis triste de le voir partir. Cela me fait de la peine car je crois qu'il a énormément donné à l'équipe et au club. Je suis persuadé qu'il aura de la chance peu importe où il ira."

Beckham a terminé en adressant quelques mots à propos du Real Madrid:

"Il n'y a jamais de moment calme au Real Madrid, c'est un lieu spécial. Je l'ai découvert pendant de nombreuses années."

Articles liés