Déjà privé de nombreux joueurs, Carlo Ancelotti pourrait voir son groupe s'alléger plus encore pour la réception de Granada ce samedi.
Carlo Ancelotti disait après la rencontre contre Naples qu'il ne devrait pas récupérer de nouveaux joueurs pour le match face à Granada mais ce qu'il n'imaginait pas, c'est en perdre davantage. Ce vendredi, l'équipe s'est entraînée une dernière fois à Valdebebas avant cette 15e journée de la Liga et on craint qu'un énième joueur rejoigne l'infirmerie et il s'agit de surcroît du meilleur joueur en Europe cette saison...
Kepa de retour
D'abord, il y a une bonne nouvelle pour le coach italien car Kepa a repris l'entraînement aux côtés de Andriy Lunin ce vendredi. Difficile de savoir avant son point presse si l'Espagnol est opérationnel pour jouer ce samedi car il a annoncé après Naples qu'il comptait sur son retour face au Real Betis, le week-end prochain.
Autres ondes positives de cette session : Arda Güler était de retour sur la pelouse. Le Turc s'est entraîné en marge du groupe mais il est positif de le revoir sur le rectangle vert. Aussi, il est à noter que de plusieurs Canteranos se sont entraînés avec le groupe madrilène dont Nico Paz et Théo Zidane.
🔴 Après un petit footing, Bellingham quitte la pelouse. pic.twitter.com/yXJEhXKBwv
— Real France (@realfrance_fr) December 1, 2023
En revanche, Jude Bellingham est à nouveau une source de préoccupation à Madrid. En effet, le Britannique ne s'est pas exercé avec le reste de ses coéquipiers. Présent sur place, Real France a pu constater qu'il s'est contenté d'un footing en solitaire (comme Arda Güler) avant de quitter la pelouse. Il est parti poursuivre sa séance à l'écart en intérieur. On n'a pas plus d'informations pour le moment et on attend désormais Carlo Ancelotti en conférence de presse pour rassurer ou pas les supporters madrilènes.