Le Real Madrid a repris l'entraînement aujourd’hui, sans Jude Bellingham, qui récupère pour le moment d’un souci aux adducteurs.
L'Anglais, blessé lors du match contre Braga, ne s'est pas entraîné avec le groupe ce jeudi. Il a travaillé dans les installations du club avec les physios pour se remettre d’une légère élongation des adducteurs qu'il a contractée et qui l'a obligé à prendre ses précautions trois jours avant le Clasico.
Pas d'inquiétude au club
Son absence n’est qu’un simple contre-temps, car le Real Madrid est optimiste quant à la présence de Bellingham contre Barcelone. En effet, l'idée est que le Pichichi de l'équipe (11 buts) reprenne le travail avec le groupe dès demain pour être à la disposition d'Ancelotti samedi.
🦵🦵🦵🦵🦵#RMCity pic.twitter.com/CUZmRa7miK
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 26, 2023
Ancelotti ne pourra en revanche pas compter sur d’autres nouvelles venant de l’infirmerie pour le voyage Barcelone. Ceballos se remet toujours de sa dernière blessure musculaire et Güler, qui a travaillé avec l'équipe aujourd'hui, poursuit son programme de remise en forme avant d'être appelé pour la première fois.
Nacho, qui a purgé sa suspension de deux matchs pour son expulsion contre Girona, sera lui présent. La réduction de la suspension initiale de trois matchs permet au défenseur de jouer le Clasico et de mettre fin au problèmes de défense centrale qui ont plombé Madrid lors des deux dernières journées de Liga. Toutefois, l’espagnol débutera sur le banc, Ancelotti jouera contre Barcelone avec une charnière centrale composée de Rüdiger et Alaba.