Benitez : “Florentino et Sergio m’ont dit qu’ils allaient se parler”

benitezRafa Benitez a donné une nouvelle conférence de presse, cette fois en Chine. Le coach a évoqué sa relation avec Cristiano et les négociations en suspens entre Florentino et Ramos.

Match contre l’Inter : « Jouer ici est différent. C’est une équipe très forte et importante. C’est toujours une motivation de jouer un match contre une équipe aussi forte que l’Inter. »

Florentino & Ramos : « Je ne m'attendais pas à cette question. Pendant le repas, ils m'ont dit qu'ils allaient se parler. »

Comment il voit Ramos : « Ramos ? Je l'ai vu marquer un but des 25 mètres quand nous sommes allés au centre et je l'ai vu très bon.»

Cristiano Ronaldo : « Ma relation avec lui est très bonne. Lorsque pendant un entrainement quelqu'un se met en colère, mais fait son travail comme d'habitude, c’est bien. »

Benzema et Modric : « Ils se sont entrainés à part à cause de douleurs. Demain je déciderai s’ils jouent ou pas. »

Isco et James : « En tant que coach, je suis ravi d'avoir des joueurs de cette qualité. Si nous voulons être compétitifs, ils doivent se donner à 100% et je prendrai une décision. Il faut que cette décision soit dure à prendre, qu’ils me la rendent difficile. »

Préparation : « Nous avons des joueurs avec des petits problèmes. Nous ne prendrons pas de risques. Ma priorité est d'avoir mon effectif en forme. Les entrainements en en Australie était fantastiques et maintenant, nous sommes bien. Nous verrons ce qui se passe d’ici la fin de la pré-saison. »

Articles liés