Benitez : “J’espère que l’équipe va réagir après cette défaite”

benitez sevilleRafa Benitez s’est présenté en conférence de presse après la première défaite du Real Madrid cette saison. Après la mauvaise image donnée par son équipe contre le PSG cette semaine, les madrilènes ont à nouveau sombré contre Séville.

Mauvaise deuxième période
« Les premières minutes étaient bonnes, avec beaucoup de contrôle, puis nous leur avons permis de revenir et le but nous a conditionné. Après le deuxième but, nous avons commencé à faire des erreurs. Nous avons fait une première mi-temps avec beaucoup d’occasions et en seconde nous avons manqué de continuité. » 

Manque de contrôle
« Il nous a manqué de savoir comment gérer la situation. Dans les premières minutes, cela semblait totalement contrôlé. Ils ont repris confiance et nos erreurs leur ont permis de progresser. Je pense qu’en première mi-temps nous aurions dû tuer le match, mais nous ne l’avons pas fait. »

Manque d’attention de ses joueurs
"Nous avons des joueurs qui doivent savoir comment réagir et avoir un peu plus de contrôle lorsque la situation est défavorable."

Clasico
"Les choses ne se sont pas bien passées, chacun le qualifiera comme il le souhaite. Maintenant, nous allons récupérer des joueurs. Un match de la sorte est toujours différent et j’espère que l'équipe va réagir après cette défaite. »

James
« Vous avez vu qui est James : un grand joueur dans les dernières minutes. Mais il lui faut encore un peu de travail pour retrouver ce rythme qu’on lui connait tous. »

Blessures de Ramos
« La blessure de Ramos n'a pas été déterminante. Varane a très bien joué. Le changement ne nous a pas conditionné. »

Cristiano Ronaldo :
« Je ne parle pas des joueurs au niveau individuel. »

Articles liés