Benitez : “Jusqu’au 31 août, le mercato est ouvert”

BenitezL’entraîneur du Real Madrid Rafa Benitez est apparu en salle de presse après la défaite de son équipe 1-0 face au Bayern Munich en finale de l’Audi Cup.

Sensations sur le tournoi

"Les sensations sont bonnes pour l’expérience vécue, pour le travail effectué et l'expérience des jeunes. Bien sûr, je suis déçu pour la défaite en finale contre le Bayern."

Match contre le Bayern

"Cela s’est vu qu'ils étaient un cran au dessus de nous. Il nous a manqué d'avoir plus de possession de balle pour monter avec plus de risques. Nous avons quelques occasions en contre mais ce ne fut pas suffisant pour gagner le match."

Blessure de Pepe

"En jouant deux matchs aussi rapprochés nous savions que c’était quelque chose qui pourrait se produire."

Bale qui n’a pas joué

"Il est arrivé avec une surcharge musculaire alors avec deux matchs en deux jours nous ne voulions pas prendre de risque. C'est la raison pour laquelle il n'a pas joué."

Récupération de Benzema

"Nous ne savons pas encore s’il pourra jouer le premier match officiel de la saison contre le Sporting Gijon."

Signatures possibles

"Nous avons une grande équipe avec de bons joueurs, mais les entraîneurs en veulent toujours plus. Jusqu'au 31 août le mercato est ouvert."

Bale meneur de jeu

"Une caractéristique très intéressante de nos attaquants est qu'ils peuvent échanger leurs positions sans aucun problème. Chacun d'eux sait ce qu'il faut faire à tout moment."

Keylor et Casilla

"Les deux doivent gagner le poste de titulaire par leurs performances et lors des entrainements."

Articles liés