Benitez : “La soif d’excellence de CR7 fait la différence”

CR7-benitezRafa Benitez s’est joint aux nombreuses éloges qu'a reçu hier Cristiano Ronaldo après avoir soulevé son quatrième Soulier d'Or. L’entraineur du Real a parlé aux médias du club et a souligné la persévérance et le désir constant de s'améliorer de son attaquant.

4 Souliers d’Or
« Quand nous parlons d'un joueur qui gagne un trophée, c’est quelque chose d'important, mais obtenir quatre récompenses de ce niveau signifie que derrière il y a un professionnel, du travail, de la constance. Ces chiffres sont extrêmement difficiles à atteindre et cela démontre que c’est une personne qui a de la persévérance et une soif d'excellence, c’est ça qui fait la différence. »

L’importance des coéquipiers
« Comme il l'a dit lui même, il y a un groupe qui l’aide. Il a été reconnaissant envers ses coéquipiers. Il est conscient de ce qu'ils signifient pour lui. Et chaque fois qu’un joueur marque beaucoup de buts, l'équipe gagne plus. »

Crisitano jamais rassasié
« Cristiano continue de battre des records. Il est évident qu’on parle d'un joueur très talentueux, de grande qualité. Dépasser Raul comme meilleur buteur du club veut tout dire. C’est un joueur qui non seulement bat des records, mais a encore faim, l'ambition et la capacité de continuer à améliorer ses chiffres. »

Articles liés