Benitez : “Le travail porte ses fruits”

benitezRafa Benitez est revenu sur la victoire des siens contre l’Inter et s’est montré optimiste quant à l'avenir de Ramos.

Victoire contre l’Inter : « Ils ont bien joué, ça a bien fonctionné. On a mis des buts et on n’en n'a pas concédé. Les résultats de l’entrainement commencent à apparaitre, la défense fonctionne. »

Liberté ci-dessus, fonctionne en arrière : « Dans l’ensemble nous avons été très bons et je suis heureux d'avoir insisté sur la défense depuis mon arrivée. Non pas parce que c’est ce qui me préoccupe, mais parce que c’est ce qui peut être amélioré. L'attaque est très bonne. C’est bon de voir que le travail porte ses fruits. Nous ne sommes qu’au début, mais on peut repérer des  choses positives. »

Bon niveau de Jesé : « Il revenait d’une grave blessure et continue d’améliorer sa condition physique. La qualité, il l’a. Il démontre qu’il est motivé, ce qui est important. »

Nouveau rôle des attaquants : « Les permutations de position entre ceux de devant nous rendent plus fort. »

Ramos : « Comme je l'ai dit, lors du déjeuner hier, le président m'a dit qu'il allait parler avec Sergio, et je crois que c’est ce qu’ils ont fait. Tous sont optimistes. »

Casilla et Navas : « Les gardiens ont été bons, la concurrence à ce poste est toujours une bonne chose. Ils n’ont pas eu beaucoup de travail aujourd'hui, mais c’est toujours bon de savoir qu'il y a une alternative. »

Tireurs de coups-francs : « Aujourd'hui en première période c’était Cristiano, et en seconde, James. Pour plus tard, nous verrons. »

Blessés : « Il n'y a pas besoin de prendre de risques, mais tous les trois (Modric, Benzema et Illarra) vont bien. Nous verrons s’ils peuvent peuvent jouer au prochain match. »

Articles liés