Benitez : “Mourinho ? Je ne parle que de football”

benitezRafa Benitez a donné une conférence de presse après l'entraînement de l'équipe à Shanghai. Il a refusé de répondre aux attaques de José Mourinho et s’est concentré sur le match de demain contre Milan.

Avez-vous demandé des renforts ? « J'ai une grande équipe et j’en suis heureux. Si on peut l’améliorer, on l'améliorera, mais je suis concentré sur le fait que mes joueurs progressent de jour en jour. »

La réponse à Mourinho : « Je suis l'entraîneur du Real Madrid, j’ aime le football  et c’est pourquoi je ne parle que de football. Nous sommes ici pour préparer le match de demain et je veux juste parler de Madrid. »

L’avenir de Cheryshev : « Tout le monde mérite un grand respect. Quand nous reviendrons à Madrid nous prendrons des décisions. »

Intérêt pour Reus : « Je l'ai dit avant, j’ai une grande équipe et je suis ici pour préparer le dernier match de la tournée. »

Le onze possible : « Actuellement, nous avons une équipe forte, nous comptons sur tous les joueurs et il est pas facile de donner le onze. La chaleur sera également déterminante pour les changements. »

Les défis de l’équipe : « Bien jouer et gagner est l'objectif chaque année, cela fait partie du Real Madrid, et pour le faire seront fondamentaux des joueurs comme Cristiano Bale, James, Benzema.. Tous. »

Articles liés