Benitez : “Nous avons fait ce qu’il fallait faire, mettre des buts”

Rafa Benitez est apparu en conférence de presse après la très large victoire de son équipe (10-2) sur le Rayo Vallecano.

benitezAnalyse du match : « Il y a eu trois phases dans le match. Nous avons marqué, nous avons encaissé des buts qui nous ont obligé à être plus attentifs, et nous nous sommes imposés en sachant profiter de la supériorité numérique. »

Remontada du Rayo : « Pendant quelques minutes nous avons perdu notre concentration, mais ensuite nous avons fait ce qu’il fallait faire : jouer et marquer des buts. »

La tension dans les gradins : « Non, parce que ce fut sur une période courte et en début de match. Après l'équipe a réagi. À partir de la première expulsion, l'équipe a fait le nécessaire. Mettre des buts. »

Sifflets destinés à Benitez : « J’ai la chance d’être arrivé tard et je me suis concentré sur le match. Si le public était mécontent à certains moments du match, c'est que nous devons faire mieux. »

Arbitrage controversé : « Il y a eu des situations dans d'autres rencontres qui n’étaient pas en notre faveur, et je n’ai pas parlé des arbitres, je ne le ferai pas plus maintenant. »

Soutien : « L'hymne de la Décima (Hala Madrid et rien de plus) reflète le chemin à suivre. C’est ce qui me plait et qui je pense va tous nous aider. »

Etat d’esprit : « Je vais bien, je sors du terrain concentré. Quand le match s’est compliqué, nous avons bien réagi et je suis satisfait. »

Les sifflets : « On donne beaucoup de retours à ces choses, nous essayons juste de faire de notre mieux. »

La même histoire qu’à Villarreal : « Non, cela n'a rien à voir. Le scénario était complètement différent. »

Dernier message : « Merci et joyeux Noël. »

Articles liés