Benitez : “Nous déciderons lundi qui sera là pour le PSG”

benitezAprès la victoire 3-1 contre les Canaris, Rafa Benitez était satisfait du jeu de son équipe et a souligné le fait que malgré les absents, l'équipe restait à un niveau élevé. Cependant, l'entraîneur merengue n'a pas hésité à reconnaître face aux médias la baisse d’intensité des madrilènes en seconde période.

Travail de Casemiro

"Je pense que Casemiro joue bien et nous apporte l'équilibre. Il donne de la solidité à l'équipe qui nous permet d'utiliser des joueurs offensifs."

Baisse d’intensité en deuxième mi-temps

« Nous avons fait une bonne première période et l’avantage au score fait qu’inconsciemment vous vous relâchez un peu. Nous avons voulu mettre de l'intensité et nous n’avons pas réussi. Mais nous avions le contrôle. »

Les blessés

« Nous sommes très bien, et malgré les absents, cette équipe est de grande qualité. L'espoir que j’ai est que l'équipe continue à s’améliorer parce que la concurrence entre les joueurs aide à cela. »

Le match contre Las Palmas

« Ces types de matchs sont ceux où il faut prendre Les points. Les joueurs qui étaient alignés ont bien joué. Je suis content que soient entrés Llorente, Casilla ou Mayoral et qu’ils aient bien fait les choses. L'équipe doit continuer à progresser et ceux qui arrivent démontrent leurs qualités. »

Les Canteranos

« Beaucoup de choses positives, le fait que ces joueurs obtiennent du temps de jeu nous aide à progresser. La chose importante est que les Canteranos aident l'équipe à continuer de gagner. »

PSG

« Gagner est toujours positif. Maintenant ce que nous avons à faire c’est de continuer. La motivation contre le PSG et la compétition est complètement différente. Il faudra garder l’intensité de la première période durant tout le match contre le PSG. »

L'évolution de Jesé

« Les joueurs doivent montrer sur le terrain qu’ils peuvent aider et Jesé suit cette voie. Je suis heureux parce qu’il travaille bien et c’est la raison pour laquelle un joueur, Canterano ou non, peut continuer au Real Madrid. »

Remplacement de Modric

« Modric a ressenti des douleurs à la hanche et j’ai préféré ne pas prendre de risques. »

Qui sera là contre le PSG

« Nous avons Pepe qui a rejoint le groupe, Sergio sera disponible. Benzema, Arbeloa et James se sont entrainés et leur condition physique est en amélioration. Nous prendrons une décision lundi sur ceux qui peuvent donner un coup de main. »

Articles liés