Benitez : “Un match contrôlé”

benitezBenitez s’est montré satisfait du travail de son équipe face à Malmö. Le technicien espagnol est revenu sur les principaux faits de la soirée face à la presse.

Le match : « Nous avons eu le contrôle et fait quelques erreurs quand nous étions pressés. Mais l'équipe était mieux que contre Malaga. Nous avons eu 75% de possession de balle. On peut encore éviter les pertes de balles, mais c’est que l'entraîneur est en permanence insatisfait. »

Deuxième but : « Ils ont font rentrer du monde et envoyé de nombreux ballons hauts. Tout pouvait arriver. Il était donc important de mettre ce deuxième but. »

Cristiano : « Il a rattrapé Raúl, qui était un phénomène, et cela démontre le nombre incroyable de buts qu’il a mis. Il n’a pas de limites. J’ai déjà dit qu’il était incontestable. Son mérite est que cela lui a pris moins de temps que les autres, ce qui donne encore plus de valeur à ce qu’il a fait. »

Remplacements en vue de l’Atletico : « Nous voulions donner un peu d'air à l’équipe. En face ils ont joué la défense avec énergie. Je pense que nous y sommes arrivés avec la vitesse de Cheryshev et Lucas Vázquez et le contrôle de Modric. »

Entrée de Modric : « Le match a été contrôlé, mais en cours de match nous avions un joueur fatigué. Nous avons bien géré et nous voulions avoir la possession, parce que nous savions que cela nous procurerait des occasions. »

Articles liés