Benitez : “Une victoire d’équipe”

L'entraineur du Real Madrid s'est montré satisfait après la victoire des siens (0-2) contre Eibar.

BenitezAnalyse du match : « Aujourd'hui nous avons assisté à une victoire d’équipe. Le premier but est le fruit d'une tactique de jeu répétée toute la semaine. »

Optimisme : « Nous ne sommes en novembre et nous avons déjà eu beaucoup de blessés. Mais je suis quelqu'un d'optimiste. Nous allons nous battre à chaque match jusqu'à la fin. »

Ce qui lui a plu : « L'esprit de sacrifice. Il y a eu des phases dans lesquelles nous avons bien joué. Les joueurs ont compris que le Madridisme leur demandait du travail, de l'intensité et des efforts, pour ensuite seulement utiliser la qualité qu'ils possèdent. »

Joueurs en particulier : « Je n’aime pas citer des noms après une victoire d’équipe. C’est le résultat du travail de tous, de ceux qui ont joué et de ceux qui sont entrés. Le match uni du groupe, y compris Karim quand il est entré, nous a permis de gagner. »

James : « Tous ceux qui ont participé me paraissent avoir fait un match sensationnel. »

Cristiano : « Il a mis un but, s’est créé des occasions et a travaillé pour l’équipe. Tous se sont entraidés et ont contribué, je suis très heureux. »

Eibar : « Ils ont été agressifs et ne nous ont pas laissé jouer avec tranquillité. Cela donne plus de mérite à cette victoire face un adversaire coriace. »

Ipurua : « J'étais déjà venu dans ce stade à quelques reprises. J’apprécie beaucoup qu’une équipe et une ville aussi humble soient en première division. C’est un exemple, il peuvent être fiers d'avoir un terrain où il est si difficile de gagner. »

Articles liés