Karim Benzema a eu une mauvaise surprise hier à son retour chez lui. Ce n'est pas la première fois que le domicile de l'attaquant madrilène est cambriolé.
Ce n’était pas une bonne journée pour Benzema. Face à Elche, il a dû quitter le terrain sur blessure à la 58e minute, alors qu’en première mi-temps, il a manqué son penalty. Son équipe a concédé le nul à l’arrivée (2-2). Et comme si ce n’était pas suffisant, il a appris après la rencontre que sa maison avait de nouveau été cambriolée, selon "20 minutes".
Dans son édition numérique, le média révèle que les cambrioleurs se sont introduit dans la maison de l’international français en passant par le jardin. Comme souvent, les malfaiteurs ont profité de l’absence du joueur pour pénétrer dans le logement situé dans le quartier résidentiel de luxe de San Sebastián de los Reyes.
Benzema avait déjà été victime d'un cambriolage à son domicile, et encore une fois lorsque le Français avait un match avec son équipe. Le précédent s’était passé en février 2019, alors que Karim participait à un Clasico contre Barcelone. Pour l'instant, les détails du butin emporté par les assaillants sont inconnus.