Benzema : “Je veux faire mieux que l’an passé”

Benzema
AFP PHOTO / CHRISTOF STACHE

L'attaquant français Karim Benzema s'est exprimé auprès des médias du club pour évoquer ses objectifs, l'arrivée de Lopetegui et la pré-saison en cours.

Objectifs :  "On doit continuer à gagner des titres car l’objectif ici est de toujours tout gagner ensemble. Sur le plan personnel, je veux faire mieux que l’an passé et continuer à travailler pour encore plus écrire l’histoire de ce club."

Début de pré-saison : "Nous travaillons beaucoup et très bien. Nous savons que c’est un travail exigeant, mais qui est nécessaire pour le reste de la saison."

La méthode Lopetegui : "Nous savons que c’est un entraîneur qui aime avoir le ballon et le football de possession. De plus, il insiste beaucoup sur le travail à faire quand nous perdons la balle, le pressing à la perte du ballon."

Son histoire en blanc : "Je ne m'imaginais pas gagner autant, mais j’ai signé dans ce club pour remporter des titres, triompher et faire beaucoup de choses. Je savais que j’allais avoir des années difficiles, mais ce n’est pas grave car c'est le plus grand club du monde. Je suis très heureux."

Articles liés