Alors que le départ de Carlo Ancelotti du Real Madrid est quasiment acté et devrait être officialisé très prochainement, un homme attend l'entraîneur madrilène : Berlusconi, propriétaire du Milan AC.
Dans des déclarations à Napoli TV, l'homme d'affaire italien s'est dit favorable à un retour de Carletto sur le banc milanais :
"Le retour d’Ancelotti ne dépend que du Real Madrid. S’il le libère, il reviendra à Milan. Je ne suis habituellement pas favorable aux retours d'anciennes gloires, nous avons déjà tenté l’expérience par le passé, et ça n’a pas toujours bien fonctionné. Mais j’ai beaucoup d’affection pour Carletto. Ancelotti a eu une longue expérience dans plusieurs clubs et avec de grands champions. Il connait très bien le monde du football et je pense que ce retour, s’il arrive, sera positif."
Même s'il est pour le moment encore officiellement l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait signer 5 ans en faveur de son ancien club assorti d'une enveloppe conséquente pour le marché des transferts.