L’entraîneur de Valence, très déçu d’avoir concédé la défaite face au Real Madrid dans les derniers instants du match, s’est exprimé après la rencontre.
Blessures : "Nous sommes déçus car l'équipe a fait un effort incroyable malgré les problèmes que nous avons eus avec Carlos et Correia. Nous avons suivi le scénario préparé. Nous étions supérieurs, avec une pression élevée, nous avions le contrôle. Nous avons pris la tête. Les choses allaient dans notre sens. Nous avons joué 75 minutes parfaites, mais les revers et les efforts ont été trop importants pour nous. Contre le Real Madrid, vous ne pouvez pas perdre votre concentration un seul instant."
Le dernier quart d'heure : "Le Real Madrid a poussé. Ils sont partis à la recherche de l'égalisation et du but de la victoire. Nous avons été un peu malchanceux, mais nous aurions dû savoir comment gérer ces minutes. Nous ne les avons pas bien lues et nous avons fini par le payer. Nous avons fini par payer nos dernières erreurs, mais nous devons nous reprendre."
Carlos Soler et l'état de santé de Correia : "Ce sont deux joueurs importants de l'équipe. Nous avions déjà Chery et Gayà. Ça conditionne toujours le match. Nous ne connaîtrons pas l'étendue de leurs blessures avant demain. Ce sont toutes les deux des blessures musculaires."
Un calendrier difficile : "Nous avons une semaine passionnante avec des adversaires de haut niveau, Séville, l'Athletic. Nous allons essayer de récupérer des joueurs et d'arriver à Séville dans les meilleures conditions possibles.é
Les actions controversées : "Je n'ai pas vu ces actions. On m'a dit que le tacle sur Maxi était assez dur."