Bordalas : “Nous avons résisté au tout-puissant Real Madrid”

José Bordalas, l'entraîneur de Getafe, s'est exprimé après la défaite de son équipe (1-0) face au Real Madrid. Il a néanmoins salué la bonne prestation de son équipe. 

🎙 La conf. de presse de Zidane

Ses sensations : "Je suis un peu déçu. L'équipe a fait un grand match, nous avons dominé le Real Madrid par moment, nous les avons neutralisé, l'équipe était bien en place. La première mi-temps a été fantastique. C'est dommage que cette malheureuse action, et ce geste un peu naif de Mathias, nous punisse. Nous avons résisté au tout-puissant Real Madrid."

Un résultat injuste : "Nous méritions un meilleur résultat, mais c'est le football. Nous sommes Getafe et tu connais la grande qualité du Real. C'est un effectif incroyable. Nous avons été capables de les neutraliser, c'est un peu dommage. Je pense que nous aurions pu repartir avec un bon résultat, j'en suis certain."

Soria peu sollicité : "C'est normal, le Real Madrid a eu moins d'occasions qu'habituellement chez lui. Il a eu une main ferme, il a fait un arrêt dans un angle fermé aussi. Je pense qu'on a vu un très grand Getafe ce soir. Nous sommes capables de tenir tête à l'équipe qui pourrait être champion de la Liga et nous sommes en train de retrouver de bonnes sensations. Ce fut un grand match."

Articles liés