José Bordalás, l'entraîneur de Gatafe, s'est présenté en conférence de presse avant la réception du Real Madrid au stade Coliseum.
📝 Getafe - Real : l'avant match
La nouvelle année : "Nous avons envie de retrouver la compétition et le faire contre le Real Madrid est toujours attractif. Nous sommes très enthousiastes."
Les mots élogieux de Zidane : "J'ai eu l'occasion de discuter avec lui à plusieurs reprises. Pour moi, Zidane est un exemple et une référence. Il le démontre depuis qu'il a pris les commandes du Real Madrid. C'est un homme de football et il apprécie ce que fait Getafe."
Si ne pas encore avoir battu le Real Madrid est une épine au pied pour lui : "Sincèrement, non. Comme je l'ai déjà dit, nous sommes modestes, un petit club. Le plus important pour moi c'est de prendre les points dont nous avons besoin. Battre le Real Madrid est très difficile. Il y a toujours des surprises tout au long de la saison mais au final, le plus important c'est de prendre les points où nous devons les prendre pour atteindre notre objectif. Pour moi, à titre personnel, tous les matchs sont importants et réussir à battre le Real est historiquement important."
Le meilleur moment pour prendre le Real ? "Je ne pense pas que le Real ait vraiment un problème d'efficacité. Ils ont des joueurs très talentueux, ils peuvent te surprendre à n'importe quel moment. Ils sont très bons dans les transitions, c'est l'une de leurs vertus."
Son équipe : "Je pense que nous avons gagné le respect et nos adversaires doivent très bien jouer pour nous dominer. Nous avons montré que nous sommes une équipe difficile à battre."
S'il signe pour un nul : "On aborde tous les matchs pour les gagner. Nous savons que ça va être très difficile et, en fonction du déroulement du match, nous pourrions être satisfait d'un nul."
S'il échangerait Benzema contre Angel, Mata et Molina : "On n'a pas cette possibilité. Pour moi, mes joueurs sont les meilleurs."