Sergio Busquets a été le premier joueur à réagir après la défaite du FC Barcelone contre le Real Madrid. Il a regretté les occasions manquées par son équipe et selon lui, le score n'est pas logique.
Le match : "Ils ont été efficaces en première mi-temps et nous non. On savait qu'ils allaient nous laisser le ballon mais ils avaient de la vélocité en contre avec Rodrygo et Vinicius. Contre une équipe composée de ces caractéristiques, il y a danger à la perte du ballon. Ils ont marqué sur une frappe de loin, ce n'est même pas une action. Ça change complètement le match... Je ne considère pas que nous méritions de perdre, mais c'est le football."
L'occasion de Dest, un tournant : "Dans ce type de match, celui qui marque le premier prend l'avantage. On a eu la possession et le contrôle en deuxième, mais il nous a manqué des occasions franches. C'est dans les surfaces de réparation que la différence se fait et eux ont été plus efficaces en première MT."
Un penalty oublié ? "J'ai vu l'action mais ça m'est égal. L'arbitre a été bon sans les grandes lignes et je ne vais pas répondre sur ces polémiques."