Butragueño : “C’est une joie de voir les garçons du Castilla jouer avec leurs idoles”

Emilio Butragueño s’est présenté, comme à son habitude, en zone mixte après le match pour analyser le match du Real Madrid. Il a mis en avant le centre de formation.

À lire : les notes du match 

La Liga : "Nous avions pour objectif de gagner et nous l’avons fait. Nous sommes très contents. On doit se battre jusqu’au bout. Malgré toutes ces circonstances, ceux qui jouent ont montré un très bel engagement et on va essayer de continuer sur cette lancée."

Courtois et Casemiro : "Ce sont deux joueurs fondamentaux. Chaque fois qu’il est sollicité, Courtois intervient avec brio. Casemiro est l’un des piliers de l’équipe et il apporte énormément sur les coups de pied arrêtés."

Les jeunes : "J’aimerais mettre en avant les garçons du Castilla. Ils nous aident lorsqu’ils entrent et c’est une très bonne nouvelle pour le club. Il y a un travail quotidien derrière et c’est une victoire pour ceux qui travaillent au sein de notre Cantera. C’est une joie de les voir ici avec leurs idoles en équipe première."

Des similitudes avec la saison passée : "Nous sommes contents des derniers résultats. Il reste encore beaucoup de matchs. Il faut rester calme, se donner à 100% et garder confiance. Nous avons un match vital en Italie."

Articles liés