Butragueño : “Il nous reste sept finales à jouer”

butragueno
Photo Actionplus / Icon Sport

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a parlé aux microphones de Movistar après la victoire contre Majorque (2-0).

📋 Les notes du match

Victoire : "Heureux car ça fait quatre victoires d'affilée, toujours avec difficulté mais nous avons du mérite et nous avons été solides derrière contre une équipe qui joue bien au football. Nous avons été solidaires et l'équipe a fait un bel effort."

Composition offensive : "C'est une option, quand ils ont le ballon devant, avec leur qualité, leur association génère beaucoup de danger."

But de Sergio Ramos : "Grand but, extraordinaire. Le premier but est également magnifique. Cette faute serait signalée par n'importe quel spécialiste."

Prolongation de Ramos : "Ce que je peux dire à propos de Sergio, c'est que j'ai de l'admiration pour ce qu'il représente et démontre. Conviction, leadership, cœur, qualité et engagement. Sa présence signifie beaucoup pour l'équipe et le rival. C'est un joueur impressionnant dans tous les compartiments du jeu. C'est difficile de trouver un tel joueur depuis de nombreuses années."

Plaintes et déclas de Ramos : "Il est logique que Sergio exprime ce sentiment car il est très difficile de gagner et il est difficile d'être premier au classement, car derrière il y a beaucoup de sacrifices et beaucoup d'entraînement. Il le ressent de cette façon, qu'il est difficile d'être premier dans un championnat très difficile. Chaque fois ça devient plus compliqué de gagner."

Horaires : "Il nous reste sept finales et nous avons signé quatre victoires. Les horaires sont ce qu'ils sont, l'équipe fait un effort énorme. L'autre jour, nous sommes rentrés à quatre heures du matin et le calendrier est très exigeant, Les difficultés sont très grandes. Il faut récupérer rapidement après trois mois sans compétition. Il faut reconnaître ce que fait l'équipe. Dimanche, une autre finale."

Articles liés