Butragueño : “Le football est très étrange”

butragueno

Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño, est revenu sur la lourde défaite du Real, en Copa face au Barça ce soir (0-3).

Triste soirée : "Triste pour le résultat, oui, mais le football est très étrange... l'équipe, jusqu'à 0-2, avait été supérieure en tout point : dans le contrôle du jeu, dans la création d'occasions ... Et puis l'efficacité de Barcelone a fini par prendre le dessus. C'est un grand gâchis pour l'équipe. Nous sommes désolés pour les joueurs et, bien sûr, pour le public, qui a été sensationnel ce soir. Le Barça a profité de ses occasions et c'est ce qui a déterminé l'issue du match."

Vinicius Jr : "Un garçon de 18 ans qui est capable de faire ce qu'il fait contre Barcelone aujourd'hui, c'est extraordinaire. Il a eu des occasions de marquer, c'est vrai, et c'est un joueur très dangereux. Il produit beaucoup en attaque. Nous sommes très contents de lui et très enthousiastes pour son avenir."

Samedi, un autre Clasico : "C'est une nuit difficile pour nous à cause du déroulement du match, car l'équipe méritait un autre résultat dans l'absolu. Il aurait été normal de rentrer au vestiaire à 2-0. Pour le match de samedi, l’équipe joue toujours pour gagner, et c'est quand vous perdez qu'il faut être soudés et préparer du mieux possible le match suivant."

Articles liés