Butragueño : “Les buts de Jovic viendront”

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, s'est exprimé après le match remporté face à Valladolid.

Une victoire difficile : "L'équipe a eu beaucoup d'occasions de marquer, deux poteaux, Roberto a été brillant. Nous aurions pu tuer le match plus tôt, mais une action peut compliquer un match et nous savons qu'ils sont tous difficiles. Nous sommes au début de la saison et nous jouons tous les trois jours. Tout a une influence."

Les arrêts de Courtois : "Il en a sauvé deux en démontrant cette solidité et cette sécurité qu'il nous apporte."

Le match de Jovic : "J'étais attaquant et l'important est d'avoir des occasions. Quand tu les obtiens, ça veut dire que tu es dans le match et que tu te connectes avec tes coéquipiers. Sa superbe tête méritait un but. Les buts viendront, il bougeait très bien et s'associait bien."

Changements de système : "En fonction des joueurs nous pouvons jouer de différentes manières, Vini est entré et a marqué le but avec une grande rapidité, Asensio a aussi très bien joué. C'est à Zidane de décider."

La blessure d'Hazard : "C'est dommage car c'est un homme fondamental pour nous de par son talent et sa façon de résoudre les matchs. Le football présente ces contre-temps, ces blessures, qui sont le pire côté. Espérons qu'il se remette bientôt."

Articles liés