Le directeur des relations institutionnelles s'est confié à Movistar après a victoire du Real Madrid à Majorque (0-3).
Séville à 10 points derrière : "Nous devons être prudents, il reste dix matchs. Je suis très heureux du résultat et de la performance de l'équipe. Nous avons un avantage notable, mais il y a encore un long, long chemin à parcourir."
Pourcentage de chance de gagner la Liga : "Je ne parle pas de pourcentages. J'insiste, nous sommes en très bonne position, mais nous savons comment est le football et nous devons être prudents."
Le Barça peut-il gagner laLiga : "Nous sommes concentrés sur ce que nous avons à faire, sur ce que les médecins vont nous dire au sujet des trois joueurs blessés (Mendy, Rodrygo et Benzema). L'équipe est très unie, avec une ambiance sensationnelle dans le vestiaire. Nous devons continuer comme ça."
Le doublé de Benzema : "Je n'ai pas besoin d'expliquer à quel point il est important pour nous. Son influence sur le jeu est énorme ; c'est une chance de pouvoir compter sur un joueur comme lui."
La dureté du match : "Il y a deux actions qui méritent réflexion, surtout pour le football, celui sur Vinicius en première mi-temps et celui sur Rodrygo lors de la blessure. Ils sont très dangereux et, si l'arbitre ne les a pas vus pour une raison quelconque, le VAR doit intervenir. Nous devons tous essayer de les éviter. Ils sont très forts, très forts. Nous devons nous assurer qu'ils ne se produisent pas pour le bien du football."
L’avenir de Kubo : "Il progresse et c'est un très bon joueur. Nous déciderons à la fin de la saison."
Encore un clean sheet pour Courtois : "Je suis d'accord avec ce qu'a dit Ancelotti ! C'est le meilleur gardien de but du monde et c'est une chance qu'il porte notre maillot. Que le meilleur ne figure pas dans le top 10… c'est surprenant."