Butragueno : “Nous avons eu nos chances pour revenir”

butragueno
EMILIO BUTRAGUENO - AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Après la claque reçue lors du Clasico hier soir (5-1), le directeur des relations institutionnelles, Emilio Butragueno, a évoqué le contenu du match et la situation de l’entraîneur madrilène sur BeIN La Liga.

La victoire du Barça : "Ils ont été meilleurs en première mi-temps. En seconde période, nous avons eu nos chances mais il y a eu des moments décisifs. Quand il y avait 2-1, nous avons eu beaucoup d’occasions pour égaliser et si les efforts de Modric avaient été fructueux, le match aurait pu être encore plus ouvert. Nous n’avons pas égalisé et quand ils ont marqué le troisième but, c’était fini. En contre, ils nous ont fait très mal. La punition est excessive mais l’efficacité est essentielle et ils l’ont eue."

Le reflet de cette saison ? "Nous ne sommes pas contents et nous sommes désolés pour les Madridistas. Quand nous perdons, nous perdons tous, comme lorsque nous gagnons. Nous devons féliciter le FC Barcelone et continuer."

La destitution de Lopetegui : "Ce n’est pas le moment de parler de cela, le match vient de se terminer. C’est une mauvaise soirée pour tout le monde."

Articles liés