Butragueño : “Nous sommes très contents de la progression de Vinicius”

butragueno

Emilio Butragueño a répondu aux questions des journalistes après la victoire du Real Madrid sur Alavés, en Liga hier soir (3-0).

La conf' de presse de Solari

Bonnes impressions : "L’équipe est dans une dynamique positive et nous devons continuer sur cette voie. Nous récupérons aussi les joueurs, ce ne sont que des bonnes nouvelles."

Benzema en état de grâce : "Il traverse un moment de grande inspiration et nous devons en profiter. C’est un joueur qui comprend très bien le jeu et qui a été extrêmement décisif lors des derniers matchs. Dans l'ensemble, toute l’équipe a fait du bon travail."

La contribution de Vinicius : "Enorme. Il a un jeu très particulier, quand il reçoit le ballon il représente toujours une menace pour l'adversaire. Il s'associe de mieux en mieux avec ses coéquipiers. Et il n'a que 18 ans ... Nous sommes très, très contents de la façon dont il mûrit au sein de l'équipe."

Le but de Mariano : "C'est un super but. Mariano est un homme de surface et ce but va lui faire du bien. Le calendrier est très chargé et nous aurons besoin de tout le monde."

Isco : "La concurrence est forte car tout le monde joue bien."

Reguilón titulaire au Camp Nou ? "Tous accomplissent des choses phénoménales. Pour ce qui est des questions techniques, ce n'est pas à moi d'en parler."

Clasico en Copa : ​​"Nous sommes conscients de la difficulté d'affronter le Barça, mais nous y allons motivés car nous sommes Madrid. On sait que ce sera très difficile, mais c’est un match que tous les joueurs veulent jouer. On assistera sûrement à un bon match."

Se battre pour LaLiga : "Nous sommes le Real Madrid, nous ne lâcherons rien. On va tout donner jusqu'à la dernière minute du dernier match pour essayer de la gagner."

Articles liés