Butragueno : “Nous voulons que Ramos reste au Real de nombreuses années”

butragueno
PHOTO CHEMA DIAZ / AS

Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno, s'est exprimé après la victoire face à Eibar (3-1).

Bilan du match : "Heureux pour le résultat, c'est très important pour les trois points, dans un environnement particulier. Les joueurs ont été concentrés. Qu'il n'y ait pas eu de public est très nouveau mais il faut aussi dire que les joueurs ont senti que nos fans étaient présents aujourd'hui et ils ont essayé de leur apporter de la joie."

Deuxième mi-temps : "Le match dure 90 minutes, il est impossible de garder le contrôle tout le temps. Dans la première partie, l'équipe a pu surmonter la pression d'Eibar, nous avons marqué trois buts précieux. Eibar est une bonne équipe. Dans la seconde, ils ont bien joué. Dans l'ensemble, l'équipe méritait de gagner le match."

Prolongation de Ramos : "Il a fait un match sensationnel, c'est un grand leader, c'est notre capitaine, une légende, nous sommes ravis de lui et c'est un honneur qu'il soit notre joueur. Nous voulons qu'il soit ici pour de nombreuses années. C'est l'un des grands de l'histoire du Real Madrid, ça ne fait aucun doute."

L'offre de Cerezo pour le Wanda : "Nous sommes heureux de jouer au Di Stéfano. C'est notre maison, Valdebebas, du nom du meilleur joueur de l'histoire de notre club, un homme qui a changé le cours de l'histoire du Real Madrid."

Articles liés