Butragueño : “On doit toujours gagner au Bernabéu”

butragueno
AFP - PHOTO GABRIEL BOUYS

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, est passé aux micros de Movistar+ hier soir après la rencontre.

🔗 La conférence de Zidane

Match nul : "C'est dommage. La première mi-temps a été pour nous. Nous avions le ballon et les occasions. La deuxième période fut un peu plus compliquée. L'équipe a fait un grand effort, mais nous avons manqué de précision. On est un peu attristés."

But de Benzema : "Le ballon qu'il reçoit est un ballon dangereux. Ces ballons peuvent être un problème pour les défenses. C'était un très beau but, à un moment critique. C'était extraordinaire et ça donne une idée des ressources dont dispose Karim."

Valladolid : "Ils sont dans une dynamique très positive. Ils ont été meilleurs en deuxième mi-temps, mais je pense que nous méritions de gagner le match. Nous avons fait plus que Valladolid pour gagner."

Le public : "Les joueurs ont fait des efforts et le public est venu avec enthousiasme. Le résultat de l'autre jour à Vigo était très important et nous voulions consolider ce début de saison."

James : "C'est un joueur avec beaucoup de qualités. Il a le but, la profondeur et la passe. En première période, il aurait pu marquer deux buts. C'est un joueur de classe mondiale."

Navas : "Nous sommes très contents de Keylor. C'est un joueur de notre équipe et nous sommes très heureux avec lui."

Opération Neymar : "Nous ne parlons d'aucun joueur qui n'appartient pas au Real Madrid. Le match s'est déroulé comme il s'est déroulé. Nous avions le match entre nos mains."

Alarmes : "Au Bernabéu nous devons toujours gagner, mais il faut continuer."

Articles liés