Butragueño snobe (encore) la continuité d’Ancelotti

Le directeur des relations institutionnelles du club madrilène s'est exprimé à l'issue de la victoire sur la pelouse de l'E.Barcelone et a, encore, refusé de s'exprimer sur l'avenir du technicien Italien.

butragueno

"Je pense que ce n'est pas le moment de dire s'il va continuer ou pas. Il reste encore un match à jouer, après, nous verrons", a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Par la suite, il a souhaité féliciter le champion d'Espagne : "Je veux féliciter le FC Barcelone. Ils ont réalisé une grande deuxième partie de saison."

Avant d'ajouter : "Les objectifs n'ont pas été accomplis. Nous voulons toujours gagner, et quand nous ne le faisons pas, nous ne sommes pas contents. Nous avons perdu toutes nos options cette semaine. Contre Valence, nous aurions mérité la victoire, et contre la Juventus, aussi."

Pour finir, selon lui, les blessures ont eu une grande influence cette saison : "Nous avons eu des blessures importantes. On ne pensait pas cela pouvait influer car c'était dans un moment où l'équipe était très bien."

Articles liés