Emilio Butragueño a livré son évaluation du match sur Movistar après la victoire et la qualification du Real pour les quarts de finale. Il a remercié les supporters et les joueurs pour cette soirée historique et a évoqué le cas Mbappé.
Le public : "Tout d'abord, au nom du président et de tout le club, je tiens à remercier les supporters. Ils ont été sensationnels dès la première minute, quand c'était le pus difficile, quand le PSG dominait et que nous perdions, les fans ont été incroyables."
Soirée historique : "Je voudrais également remercier les joueurs pour leur grand effort et leur foi. C’était une seconde mi-temps d’anthologie. Ce qu'ils avaient, et qui est fondamental, c'est leur âme. Ils se sont battus dans des circonstances très défavorables et nous avions une équipe très puissante devant nous en attaque et malgré cela, l'équipe n'a pas baissé les bras. Nous avons vécu une soirée magique, une de plus dans ce stade. Et dans ce genre de soirée, on se sent très fier d'être madridista".
La clé du match : "Dans ce type de rencontre, le stade, l'équipe, l'écusson, on ne peut pas aller au bout sans tout donner. L'équipe a joué un très bon football, après l'égalisation nous avons eu beaucoup d'occasions et ces deux minutes magiques, mais le groupe a eu beaucoup de personnalité dans une situation très défavorable. Nous avons eu la foi et le courage et nous avons saisi notre chance."
Kylian Mbappé : "C'est clair que lors de cette double confrontation, il a montré qu'il était un joueur décisif. Sans aucun doute, il a été un adversaire très dangereux pour nous."
La décision de Mbappé : "C'est un joueur du PSG et ce que nous devons faire, c'est profiter de ce que nous avons réalisé. Je tiens à remercier les supporters et les joueurs pour la soirée qu'ils nous ont offerte, qui a été inoubliable pour tout le monde. Je ne sais pas combien le billet a coûté, mais c’était bon marché pour vivre une telle expérience. Le sentiment de fierté dans ce club est la chose la plus importante."