“Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu le Real faire un aussi mauvais match”

Sur la Cadena Ser, l'ancien joueur du Real Madrid, Pedja Mijatovic, s'est montré très critique dans son analyse de la défaite des Madrilènes face au Shakhtar hier.

🔗 Les déclarations de Vinicius

"Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais match du Real Madrid. Comme je n'avais jamais vu une pire première mi-temps du Real en Europe. Aussi mauvais que ça, je n'ai pas vu ça depuis longtemps", a déclaré le Monténégrin.

"Ça fait déjà deux matchs de suite, avec Cadix. Vous comptez toujours gagner les trois matchs que vous jouez à domicile. Le Real Madrid commence mal. C'est une année atypique et peut-être qu'ils peuvent revenir, mais le match a été mauvais, comme l'image montrée. Je ne dirais pas que c'est la faute de Zidane, ça concerne tout le monde. Samedi, les joueurs vont devoir montrer leur fierté lors du Clasico", a-t-il ajouté.

Aussi, Mijatovic a mis en évidence l'absence préjudiciable du capitaine madrilène : "Madrid n'a qu'un seul leader et c'est Sergio Ramos. Quand il n'est pas là, l'équipe en souffre".

Articles liés