Vinicius : “Personne n’a réussi à faire ce que Zidane nous avait demandé”

Le Brésilien Vinicius Jr s'est exprimé au  micro de Movistar+ après la défaite face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions (2-3).

🔗 À lire aussi : les notes du match

Analyse : "Nous avons mal joué aujourd'hui, et nous sommes tous dans le même bateau. C'est difficile de dire quelque chose aujourd'hui. Un match où personne n'a réussi à bien jouer, et dans lequel personne n'a réussi à faire les choses que Zizou nous avait demandées. Nous devons beaucoup nous entraîner et penser maintenant au Clasico."

Première période : "Pas seulement la première mi-temps, nous devons être conscients que les deux parties définissent les matchs. La même chose s'est produite contre Cadix, nous n'avons pas réussi à garder le ballon, le pressing... un peu de tout"

Réaction obligatoire : "Je pense que nous devons continuer à travailler et à nous améliorer pour montrer notre meilleure version et gagner des choses cette saison. Nous avons bien commencé la saison, mais nous avons perdu les deux derniers matchs et ils vont dire que nous sommes très mauvais, mais ici, nous sommes ici pour donner le meilleur pour le Real Madrid."

Articles liés