Plusieurs clubs se sont renseignés auprès de l'agent de l'attaquant Luka Jovic dans l'optique de le récupérer la saison prochaine.
Et si le buteur serbe quittait le Real Madrid après une année seulement passée au club ? Une éventualité compliquée pour le moment, mais pas impossible. D'ailleurs, comme le révèle Sky Sport, l'agent du joueur, Fali Ramadani, va de rendez-vous en rendez-vous.
Ce dernier s'est entretenu récemment avec les dirigeants du Milan AC, mais aussi ceux du Napoli. Aucun accord n'aurait en revanche été trouvé à l'issue de ces réunions. En cause, le prix du transfert. Le Real ne compte pas se séparer de Jovic pour moins de 50M€, ce qui freine, pour le moment, les ardeurs des intéressés.
Autre piste qui pourrait faire office de porte de sortie pour le Serbe, l'AS Monaco. Le média allemand Bild assure en effet que son nouvel entraîneur, Niko Kovac, aimerait beaucoup s'attacher les services de l'attaquant.
Les prétendants ne manquent donc pas pour Luka Jovic, auteur d'une première saison bien compliquée en blanc. Reste à voir si l'un d'entre eux est réellement prêt à y mettre le prix. Dans le cas contraire, Luka Jovic ne bougera pas du Real Madrid.