Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Copa del Rey

Cacereño - Real Madrid : les compos probables

Punto
Publié le 3 janvier 2023
Partager
Partager

Le Real Madrid affronte Cacereño en 16e de finale de la Copa del Rey, ce mardi à 21h00 (L'Equipe TV). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?

Cela fait maintenant neuf ans que le Real Madrid n’a plus gagné la Coupe du Roi. À l’époque, Gareth Bale a avait marqué e, finale un but qui restera dans les annales après une chevauchée fantastique sur le côté gauche face au Barça.

Mais depuis ce jour, la Copa échappe chaque année au Real Madrid. Les hommes d’Ancelotti prennent donc cette compétition très au sérieux, et savent que la petite équipe de quatrième division espagnole qui leur fera face ce soir n’est pas à prendre à la légère. La débâcle face à Alcorcón, avec Pellegrini sur le banc à l’époque, est encore dans les mémoires.

Pour ce match, Carlo Ancelotti a tout de même décidé de laisser au repos de nombreux cadres. Kroos, Modric, Alaba, Benzema, Vinicius et Mendy sont restés à Madrid, tandis que Mariano, Courtois et Carvajal récupèrent de leurs petits soucis physiques respectifs.

C’est donc un onze largement remanié qui va débuter ce soir à l’Estadio Príncipe Felipe. La séance d’entraînement ouverte au public hier a d'ailleurs permis de donner quelques indications sur les intentions du coach italien.

XI probable du Real Madrid : Lunin, Vazquez, Militao, Nacho, Vallejo, Tchouaméni, Camavinga, Ceballos, Asensio, Rodrygo, Hazard

XI probable de Cacereño : Iván, Gomis, Capa, Traoré, Ramírez, Merenciano, Clausí, Telles, Karim, Iván Fernández, Solano


Le onze du Real selon la presse

Marca
AS

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Ignoré par le Real, Raúl claque la porte
23 mai 2025
Avant son arrivée, Xabi Alonso prend la température auprès d’Ancelotti
23 mai 2025
9 absents au Real Madrid pour la dernière en Liga face à la Sociedad
23 mai 2025
Les 5 grands records de Luka Modric
23 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

L'entraîneur de Cacereño répond à Ancelotti : "Il a joué sur des terrains bien pires que ça"

Punto
4 janvier 2023
Copa del ReyNotes

Notes : Cacereño - Real Madrid

Thomas
3 janvier 2023
Notes

Cacereño 0-1 Real Madrid : notez les joueurs

Punto
3 janvier 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact