Le Real Madrid affronte Cacereño en 16e de finale de la Copa del Rey, ce mardi à 21h00 (L'Equipe TV). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Cela fait maintenant neuf ans que le Real Madrid n’a plus gagné la Coupe du Roi. À l’époque, Gareth Bale a avait marqué e, finale un but qui restera dans les annales après une chevauchée fantastique sur le côté gauche face au Barça.
Mais depuis ce jour, la Copa échappe chaque année au Real Madrid. Les hommes d’Ancelotti prennent donc cette compétition très au sérieux, et savent que la petite équipe de quatrième division espagnole qui leur fera face ce soir n’est pas à prendre à la légère. La débâcle face à Alcorcón, avec Pellegrini sur le banc à l’époque, est encore dans les mémoires.
Pour ce match, Carlo Ancelotti a tout de même décidé de laisser au repos de nombreux cadres. Kroos, Modric, Alaba, Benzema, Vinicius et Mendy sont restés à Madrid, tandis que Mariano, Courtois et Carvajal récupèrent de leurs petits soucis physiques respectifs.
C’est donc un onze largement remanié qui va débuter ce soir à l’Estadio Príncipe Felipe. La séance d’entraînement ouverte au public hier a d'ailleurs permis de donner quelques indications sur les intentions du coach italien.
XI probable du Real Madrid : Lunin, Vazquez, Militao, Nacho, Vallejo, Tchouaméni, Camavinga, Ceballos, Asensio, Rodrygo, Hazard
XI probable de Cacereño : Iván, Gomis, Capa, Traoré, Ramírez, Merenciano, Clausí, Telles, Karim, Iván Fernández, Solano