Le meilleur arrière droit de sa génération et même plus, le Brésilien Cafú, a accordé une interview à EFE.
Lors de cet entretien, Cafú a qualifié de "bonne nouvelle" le fait que le Brésil se soit "qualifié si tôt pour la Coupe du monde" de 2022 et a souligné que son équipe nationale "gagnait ses matchs avec un bon football". "C’est une équipe très compétitive qui sera, comme toujours, le rival à battre pour tout le monde", ajouté le Brésilien
L'ancien joueur du Real Zaragoza et de l'AC Milan, entre autres, a fait l'éloge des deux stars de l'actuelle équipe nationale brésilienne, l'attaquant du PSG Neymar, qui "est jeune et a les aptitudes pour être un joueur encore meilleur", et Vinicius Junior du Real Madrid, qu’il définit comme un "joueur sensationnel, avec un énorme potentiel". "Il n’est plus une promesse, mais une réalité", dit-il de lui.
Si Cafú a joué onze saisons en Italie, son passage en Espagne se résume en revanche à un bref séjour de six mois à Saragosse, au cours duquel il a eu "la chance de gagner la Coupe des vainqueurs de coupe. C’était une période merveilleuse", a-t-il souligné.
Il a également rappelé qu'avant cela, il avait eu "la possibilité de signer au Real Madrid, mais ils ont préféré signer Vítor", un autre arrière droit qui était un de ses coéquipiers à Sao Paulo à l’époque…