Callejon : “Benitez ? Le Real est compliqué pour tout le monde”

Après être passé par le Real Madrid et après avoir été un titulaire incontestable pendant deux saisons sous les ordres de Rafa Benitez à Naples, Callejon s'est livré au quotidien italien "Corriere dello Sport" en abordant plusieurs sujets, notamment le Real Madrid.

callejonSa situation actuelle à Naples : "J'ai beaucoup d'amis ici, je suis très à l'aise dans la ville et je parle même un peu le napolitain. Je n'ai pas encore marqué en championnat. Je pense que parfois la malchance y est pour quelque chose, même si je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps. J'ai déjà atteint la moitié du nombre de buts que j'ai marqué la saison dernière toutes compétitions confondues, donc je suis satisfait (ndlr : Callejon a inscrit 5 buts en Europa League et 1 en Copa cette saison)."  

La Roja : "L'Espagne a énormément de talents, il est très compliqué de convaincre Del Bosque. Je continue à travailler, et à me donner au maximum ici à Naples, nous verrons ce qu'il adviendra plus tard." 

Benitez et le Real Madrid : "Le Real Madrid est compliqué pour tout le monde, ce n'est pas nouveau. Il y a une constante soif de victoire. À la fin de chaque match on pense déjà au suivant. Je parle à Rafa de temps en temps, nous nous écrivons." 

Articles liés