Fabio Capello a accordé une interview au journal italien Il Mattino dans laquelle il évoque, entre autres, le choc de demain entre Naples et le Real Madrid.
Sur le Napoli : "J’ai vu une bonne équipe, surtout contre l'Udinese et Lecce. Le début de saison n'a pas été passionnant, il y a eu un manque de fluidité. Nous devons donner du temps au nouvel entraîneur. Demain, contre le Real Madrid, ce ne sera pas facile, mais en Ligue des champions, tout est possible".
Rudi Garcia, nouveau coach de Naples : "Ce Napoli est encore en construction. Vous devez montrer que vous êtes un leader. Avec des mots et des actes. Garcia est un leader qui peut avoir des idées différentes de celles de ses prédécesseurs, mais il est évalué quotidiennement par les joueurs. Le vestiaire remarque tout : comment vous vous comportez avec le joueur le plus important, mais aussi avec le joueur le moins important."
Rudi Garcia (Napoli coach): "There is no need to remind us of the greatness of Real Madrid every minute, we already know that." pic.twitter.com/A1K4W9u4Jv
— Madrid Universal (@MadridUniversal) October 2, 2023
L'attaquant Victor Osimhen : "Je pense qu'il a eu raison de rester à Naples. Ça montre qu'il veut gagner des trophées importants et pour cela il doit rester ici."
Le Real Madrid : "Le Real Madrid, c'est l'histoire. Si vous gagnez, vous avez fait votre devoir, sinon vous n'avez rien fait. Ils ne savent pas ce qu'est la satisfaction. Il y a deux joueurs qui sont au-dessus des autres : Vinicius et Bellingham. Malheureusement pour Naples, le Brésilien est de retour et sera disponible. Il sera l'un des plus grands dangers pour la défense napolitaine."