On s'attend à voir un Real Madrid actif sur le marché des transferts cet été. Kylian Mbappé est une priorité absolue mais d'autres noms circulent pour renforcer l'équipe.
Les dirigeants de la maison blanche sont toujours focus sur la signature de Kylian Mbappé, mais ils savent qu'il faudra renforcer l'effectif à d'autres positions en sachant que plusieurs joueurs pourraient quitter Madrid au terme de leur contrat en juin prochain (Marcelo, Isco, Bale). Parmi les noms qui circulent à Madrid ces derniers mois, ceux de Rudger, Pogba, Porro, Tchouaméni et évidemment Erling Haaland.
Ancelotti veut le défenseur allemand
Ce n'est plus un secret, Carlo Ancelotti sera l'entraîneur du Real Madrid compte tenu de son très bon bilan sur le plan des résultats. Le club va soulever sa 35e Liga de son histoire dans les prochaines semaines et n'est plus qu'à trois matchs d'une 14e Ligue des Champions. De fait, l'avis de l'Italien compte pour la planification de la prochaine saison.
Et d'après Marca, Carlo Ancelotti a coché le nom d'un joueur : Antonio Rudiger. Le défenseur de Chelsea est libre de s'engager avec le club qu'il souhaite pour la prochaine saison et pendant des mois, le Real Madrid l'a considéré comme une belle opportunité du marché. Néanmoins, ses importantes prétentions salariales, en plus de la prime à la signature demandée, ont refroidi les dirigeants madrilènes.
Pour autant, il s'avère que la tendance s'inverse à nouveau depuis quelques jours et que désormais, voir Antonio Rudiger à Madrid la saison prochaine est redevenu une piste crédible. D'abord, le quotidien espagnol affirmait cette semaine que les agents du joueur ont repris contact avec le Real Madrid pour qu'ils étudient à nouveau la possibilité de recruter le défenseur de 29 ans.
De surcroît, L'Allemand a été très performant au Santiago Bernabeu et il paraît clair que sportivement, il serait un renfort pour cet effectif du Real Madrid. Il se dit aussi qu'il serait prêt à revoir ses prétentions un peu à la baisse afin de se donner une chance supplémentaire de signer à Madrid. Aussi, la fin de saison approche et le moment est venu d'assurer son avenir...
Enfin, Marca nous apprend ce vendredi que lors de la dernière réunion entre Florentino Perez et Carlo Ancelotti, la planification sportive a été évoquée. C'est alors durant cette entretien que l'entraîneur italien a suggéré à son président de signer le défenseur allemand pour renforcer sa ligne défensive. Ancelotti croit que Militao, Alaba et Nacho font parties des meilleurs centraux d'Europe mais qu'il manque encore un joueur car Jesus Vallejo n'est pas une garantie.