Plusieurs internationaux ont fait leur retour à Valdebebas ce samedi. Ancelotti peut commencer à préparer le match face au Shakhtar avec quasiment l’intégralité de son effectif.
🔗 À lire aussi : Fede Valverde inquiète
Carlo Ancelotti a pratiquement tous ses joueurs à sa disposition. Les Brésiliens Eder Militao et Vinicius ainsi que l’Uruguayen Fede Valverde ont été les derniers à rejoindre le groupe après avoir joué pour leur équipe nationale. Tous trois se sont entraînés ce matin avec le reste de l'équipe à Valdebebas afin de poursuivre la préparation du match de mardi prochain contre le Shakhtar.
Les seuls qui ne se sont pas exercés avec le groupe sont Eden Hazard et Dani Carvajal, qui ont travaillé en solitaire sur la pelouse, tandis que Jovic, Bale et Ceballos sont restés dans les installations intérieures.
Comme l’indique le club sur son site web, "la séance d'entraînement a commencé par des exercices d'échauffement sur le terrain. Les joueurs se sont ensuite entraînés à la circulation du ballon, au pressing et à la possession du ballon, et ont réalisé quelques actions de stratégie. Ensuite, ils ont effectué un travail tactique et ont terminé par des matchs exigeants sur un petit terrain".