Carvajal : “La concurrence ? Je n’ai besoin de personne pour m’améliorer”

carvajal

Dani Carvajal s'est présenté en conférence de presse à Dortmund en prévision du match de Ligue des Champions face au Borussia demain soir.

Le match : "Malheureusement je n'ai jamais gagné ici, c'est un terrain très difficile et un grand rival. Nous devrons montrer notre meilleure version pour gagner."

Début de saison : "Dans l'ensemble l'équipe est bien, les contre-performances sont arrivées par manque de réussite. Nous avons été supérieurs à tous nos adversaires. L'important c'est de se créer des occasions pour que le ballon entre."

Son état de forme et l'accumulation de minutes : "Il est vrai que je joue beaucoup, mais je me sens en pleine forme, mieux que jamais. Les blessures surviennent à cause du manque de temps de jeu. Je me sens bien, Zidane est très prévenant. Quand un joueur ressent des douleurs, il ne le fait pas jouer. Je fais très attention à moi."

Doutes sur l'équipe : "Il n'y a aucun doute. Nous allons tous dans la même direction. Nous avons eu des occasions mais nous ne les avons pas concrétisées. Il y a des choses à améliorer. Pour atteindre notre meilleur niveau il nous faut du temps. Demain c'est un grand match, un grand scénario. L'équipe va faire face."

Concurrence à son poste : "Achraf est un gars fantastique, qui apprend rapidement. Il aura des opportunités. Je n'ai besoin de personne pour m'améliorer, la meilleure concurrence c'est moi-même."

Le niveau de Philipp : "Je l'ai vu jouer, c'est un bon joueur, comme tous ceux de Dortmund. J'espère qu'il ne sera pas dans un bon soir."

Cristiano : "Personne ne doute de lui. Chaque entraînement est un spectacle. Les occasions finiront par rentrer car c'est ce qu'il fait toujours."

Articles liés