Ce samedi, le Real Madrid a lourdement perdu face à l'Atletico de Madrid et deux des joueurs de Xabi Alonso ont été remplacés, touchés.
La série de victoires du Real Madrid a pris fin au Métropolitano dans le derby madrilène et de quelle manière. Un terrible résultat (5-2) qui risque de laisser des traces mentalement pour l'équipe de Xabi Alonso et pour ce groupe madrilène qui, depuis un an, enchaîne les revers du genre face aux meilleures équipes.
Aussi, c'est physiquement que le Real Madrid a souffert dans son incapacité à se mettre au niveau des hommes de Simeone dans l'intensité et les duels. D'ailleurs, deux madrilènes ont été touchés dans cette rencontre : Eder Militao et Dani Carvajal
Coup dur pour Xabi Alonso
Premièrement, le Brésilien a été remplacé à la pause par Raúl Asencio et en ce qui le concerne, les nouvelles sont bonnes, rassurantes. Il a réalisé des examens ce matin à Valdebbeas et il ne souffre d'aucune blessure, plutôt d'un hématome. "Il n'y a pas de blessure mais la douleur est grande et sa mobilité limitée. Il suivra 2 ou 3 jours de traitement" a indiqué une source du club à Real France. Il sera donc normalement de retour le week-end prochain face à Villarreal.
Plus de peur que de mal pour Militao, nous affirme le club. Il s'agit d'un coup et manquera simplement la rencontre face à Kairat. @damiancasol @realfrance_fr pic.twitter.com/EXEltEe9zl
— Real France (@realfrance_fr) September 28, 2025
En revanche, Dani Carvajal va passer plus de temps que cela à l'infirmerie. Toujours selon le club, le capitaine madrilène souffre d'une blessure au muscle soléaire et il sera environ 4 à 5 semaines. Une absence qui va s'ajouter à celle de Trent Alexander-Arnold.