Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Carvajal : "Je ne sais pas s'il y avait main de Ramos"

Punto
Publié le 20 décembre 2020
Partager
carvajal
Crédit Imago
Partager

Dani Carvajal, arrière droit du Real Madrid, s'est arrêté au micro de Movistar à l'issue du match remporté face à Eibar.

Un match disputé : "Eibar est une équipe qui exige beaucoup de vous physiquement, ils pressent très haut. Nous n'étions pas à l'aise pour ressortir le ballon depuis l'arrière, ça n'a pas été simple de poser notre jeu."

Gros début de rencontre : "Le début a marqué le match. Le début a été très bon. Dans la deuxième moitié, nous avons eu plus de difficultés. Nous voulions tuer le match le plus vite possible. Nous avons su souffrir, être forts en défense, ce fut la clé de la victoire."

La pression d'Eibar : "Les pointes devaient étirer l'équipe pour la faire souffrir. C'était difficile de surmonter leur première ligne de pression et c'est pourquoi nous avons souffert."

Kroos et Modric : "Ce sont des joueurs très importants pour nous. Quand ils sont à la baguette, l'équipe le ressent."

Des victoires malgré la souffrance : "Ces victoires sont très importantes, remporter des matchs comme celui-ci vous rapproche du sommet. L'année dernière, nous étions très forts sur le plan défensif. Maintenant, des matchs importants arrivent pour réduire  l'écart avec l'Atlético."

La main de Ramos : "Je ne l'ai pas vue, j'étais de l'autre côté. Ce n'est pas clair pour nous. Il y a des actions où c'est sifflé et d'autres non. Nacho a pris un pénalty contre Alavés et Capa n'en a pas reçu l'autre jour alors que Vinicius faisait une passe et qu'il n'avait pas la main au sol. Je ne sais pas s'il y avait main de Ramos. Nous ne savons pas quelles sont les bases de ces critères, il faudrait les clarifier. Nous protestons chacun pour notre côté mais ce n'est pas clair."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Courtois est blessé mais sa participation au Mondial n’est pas menacée
1 juin 2025
Zidane refuse une énorme offre d’Al-Hilal
1 juin 2025
Toni Kroos félicite le PSG
1 juin 2025
Les 7 joueurs qui pourraient quitter le Real Madrid cet été
1 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Officiel : le Real Madrid prolonge Carvajal

Punto
6 octobre 2024
Interviews

Carvajal : "Si je quitte le Real, je ne jouerai pas en Europe"

Punto
4 septembre 2024
Actus

Ballon d’Or : James Rodriguez mise sur Carvajal

Punto
2 août 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact