Carvajal : “Je ne vais rien lâcher”

CarvajalLe latéral droit de Madrid, Dani Carvajal, s’est exprimé sur TVE. L’Espagnol explique ne pas avoir peur de la concurrence avec Danilo et a de nouveau affirmé son désir de jouer de nombreuses années au Real Madrid pour écrire l'histoire avec ce club.

Situation de David De Gea

« C’est une situation un peu étrange pour lui. Il a vécu de très intenses dernières heures d'allées et venues, mais la chose importante maintenant c’est qu’il reste calme, qu’il reste un joueur de Manchester et notre coéquipier en sélection. »

Concurrence avec Danilo

« Une année avec de nombreux défis se présente à moi, avec Danilo au club et Juanfran en sélection. C’est une belle année pour répondre et grandir en tant que joueur. Je ne vais rien lâcher. Lors des premiers matches de championnat c’est Danilo qui a débuté, mais je suis prêt à saisir ma chance quand on me la donnera, prendre une place dans le onze départ et ne pas la laisser filer. »

Pas d’offres extérieures

« Ce n’est pas que j’ai dû refuser des offres, c’est juste que je ne les ai pas écouté. Mon rêve est de consolider ma place ici, d’écrire l'histoire avec le Real Madrid et passer de nombreuses années dans cette maison. »

Keylor Navas

« Il entre toujours dans le vestiaire avec un grand sourire. »

Articles liés